Trouver le bon photographe de mariage à Nîmes

Vous vous mariez très bientôt à Nîmes et vous recherchez un photographe de mariage. Mais avez vous pensé à quel photographe vous vouliez pour votre mariage ? Un photographe plutôt lambda qui viendra uniquement faire son shooting sans prendre en compte les émotions des mariés ou des convives ou un photographe impliqué et passionné dans son travail qui prendra le temps de faire connaissance avant le mariage avec les futurs mariés ?

  • Les secrets de la photo de mariage: Démarche - Technique - Inspiration
  • WEB2O Album Photo Grand Format - 500 Photos - 10x15 cm - Collection Mariage
    Album Photos pour 500 photos, grand format de l'album : 34 cm x 33 cm Format des photos : 10 x 15 cm 5 Photos par page dans des pochettes Couverture solide agréable au toucher Dimensions album photo : 34 cm (hauteur) x 33 cm (largeur) x 7 cm (profondeur)

Que voulez vous pour votre mariage ?

Une question que vous devriez vous poser pour établir vos besoins en général mais également pour la prestation de photographie. L’on ne se marie pas tous les jours, il est donc essentiel de préparer ce jour J en immortalisant les plus beaux moments par de belles photographies. Mais pas n’importe lesquelles ou encore prises de manière shooting photo en grande quantité. Le volume ne représente pas forcément la qualité en photographie. Vous souhaitez être à l’aise devant l’objectif pour presque oublier qu’un photographe professionnel vous prend en photo.

C’est ce dont Sébastien Mulaton, photographe professionnel à Nîmes vous propose. Ce véritable passionné de photographie est également spécialisé en photographie de mariage. Il vous propose une prestation de qualité qui n’aura pas comme unique et seul but : la quantité de photos. Le photographe de mariage basé à Nîmes va bien au delà de ça en proposant une prestation proche des futurs mariés avec une approche plus personnelle et à l’écoute de la clientèle.

Une relation exclusive avec les futurs mariés

Une prestation de photographie réussie ce sont des clichés naturels qui ne sont pas comme tous les autres. En effet, beaucoup de photos de mariage évoquent souvent des postures un peu forcées ou les futurs mariés ne sont pas à l’aise et ne sourient pas forcément de manière totalement naturelle. Les photos sont même presque anodines car artificielles. L’on doit faire des photos car le contrat prévoit un nombre de photos.

Sébastien souhaite une toute autre relation avec les futurs mariés. Le photographe professionnel mise sur une relation plus proche avec une rencontre programmée avant le jour J afin de connaître les futurs mariés mais également leur expliquer sa propre démarche et pourquoi pas même tisser des liens d’amitié qui auront une grande différence le jour J. L’on est en effet plus à l’aise avec des personnes que l’on connait et que l’on a déjà vu qu’une personne inconnue que l’on découvre uniquement le jour du mariage en prenant le risque de ne pas être à l’aise et donc de n’être pas totalement naturel devant l’objectif.

Une entente essentielle pour capter les meilleurs moments

Comment réussir à capter votre complicité le jour J si l’entente n’est pas bonne avec le photographe ? Celle-ci est essentielle pour réussir à immortaliser de la meilleure manière le plus beau jour des mariés. Les photographies ne pourront pas être reprises une 2ème fois, l’on a donc certainement pas intérêt à se rater. C’est essentiel donc pour obtenir de belles et uniques photos de mariage. Celles-ci seront d’autant plus authentiques avec un photographe que l’on apprécie et que l’on aura pu voir avant la cérémonie.

Une prestation de photographie de mariage ne doit pas uniquement se focaliser sur le prix de la prestation même si cela reste un argument majeur dans le choix du photographe final mais celui-ci aura une incidence globale sur les émotions retranscrites en réel le jour J et celles-ci seront forcément différentes si vous n’aimez pas forcément votre photographe.

  • Ceanothe Album Photo Mariage 500 Photos – Album Photo Traditionnel Blanc 31x30 cm – Album Photo Vierge de 126 Pages – Livre Photo Mariage – Album Photo de Mariage Vénus Blanc – Marque Française
    GRAND FORMAT : l’Album photo grand format 126 pages peut contenir jusqu’à 500 photos 10x15 cm. Dimension de l’album photo personnalisable : 300x310x65 mm. 126 pages blanches pour coller tous vos formats photos 10x15, 11x15, 11,5x15 ou toutes autres tailles. Il peut contenir jusqu’à 4 photos format 10x15 sur une page IDEAL MARIAGE : L’album Mariage Vénus est l’album de mariage par excellence : Grande capacité pour ajouter toutes vos photos, Couverture simple et élégante et format pratique : Album mariage Format 31x30 cm ne prend que peu de place sur vos étagères ou bibliothèque. Entièrement personnalisable pour créer l’album de mariage qui vous ressemble SOBRE ET CHIC : Votre livre de mariage dispose d’une couverture rigide blanche avec un liseré argenté qui le rend chic et élégant. Un style simple qui représente à merveille le mariage et fait de cet album l’accessoire parfait pour classer vos photos de mariage PROTECTION MAXIMALE : Un feuillet cristal entre chacune des pages protégera tout votre album et empêchera que les pages ne collent entre elles. La reliure est résistante, la couverture est solide et les pages épaisses et qualitatives. Feuilletez les pages de ce livre photo autant que vous voudrez sans jamais l’abîmer GAMME MARIAGE VENUS : La collection Mariage Vénus propose des albums photos vierge à personnaliser à l’infini avec vos photos et anecdotes. Sa couverture d’un blanc immaculé avec liseré argenté est classique et chic à la fois, parfait pour illustrer un mariage. La collection Mariage Vénus vous facilite la vie : album traditionnel ou album pochette, choisissez la solution qui vous convient le mieux pour vos photos de mariage
  • La photo de mariage