Des demandes en mariage insolites

Chaque année, 3 millions de couples d’amoureux se rendent à Paris dans le cadre d’un séjour romantique. Paris est la première destination touristique au Monde en terme de demandes en mariage, et c’est pour accompagner les hommes souhaitant justement profiter du cadre magique de la Ville-Lumière pour demander la main de leur dulcinée que ApoteoSurprise a ouvert ses portes en 2006.

Dans le catalogue enchanteur de l’agence évènementielle spécialisée dans le romantisme à la française, une trentaine d’expériences insolites sont proposées, de l’apparition du message d’amour en lettre ultra-lumineuses au pied de la Tour Eiffel alors que les amoureux profitent d’une virée de prestige en limousine, jusqu’à l’affichage de la demande en mariage en lettres géantes, dans le ciel, par une patrouille de voltige aérienne. ApoteoSurprise propose également l’apparition, place Vendôme, du véritable carrosse de Cendrillon avec son soulier magique, pour une traversée romantique de la Capitale.

Depuis l’ouverture de l’agence ApoteoSurprise, plus de 1500 amoureux venus des quatre coins du Monde ont pu déclarer leur flamme en offrant à leur dulcinée un conte de fée à la française, dont de nombreuses personnalités.

ApoteoSurprise s’est illustrée dans la presse internationale pour avoir organisé, en 2013, la première demande en mariage de l’Histoire dans l’espace.

Les tarifs des scénarios romantiques clé en main de l’agence parisiennes vont de 290 euros à 19.900 euros.

Plus d’informations sur www.apoteosurprise.com