Le Brésil, une destination de choix pour passer sa lune de miel

Le Brésil s’impose comme l’un des plus beaux pays de l’Amérique du Sud. Il s’affiche comme un terrain sans fin, où une multitude d’activités est possible. Cette contrée est donc une destination de choix pour les amoureux qui cherchent à être surpris. L’atmosphère et le décor y changent régulièrement. Les tourtereaux apprécieront également la diversité culturelle de cette belle destination. Un voyage sur ce territoire exotique est, en outre, propice aux loisirs balnéaires. Diverses formules de croisières y sont proposées pour vivre des moments romantiques.

Les activités à faire pour une lune de miel mémorable

Le territoire brésilien promet aux jeunes mariés de vivre des expériences inédites et variées. Les endroits romantiques n’y manquent pas dans chaque région. Il existe divers moyens exclusifs et personnalisés de les visiter. Les amoureux y trouveront des hôtels de charme localisés dans de magnifiques cadres. Ils pourront privilégier une assistance privative pour les transferts et les visites. En outre, le Brésil est un pays ensoleillé qui propose de nombreuses aventures. Plages, jungles, foot, danses, carnaval… il y a tant d’activités à faire et des choses à découvrir.

La visite de Rio de Janeiro est un must pour vivre une lune de miel inoubliable. L’exploration de cette capitale bouillonnante permet de découvrir la joie de vivre des Brésiliens. Cette grande ville séduira, sûrement, les amoureux par sa fameuse plage de Copacabana. Il s’agit d’un lieu prisé par les chanteurs et les musiciens de bossa-nova. Les jeunes mariés y passeront un moment romantique. Sinon, Salvador de Bahia est la destination par excellence pour voir de nombreux trésors culturels. Il s’y trouve des monuments et des édifices coloniaux impressionnants.

Danser la samba avec des locaux à Salvador de Bahia

La samba est omniprésente dans tout le territoire. Un voyage au bresil est une occasion pour les tourtereaux de passer un moment festif avec les locaux, tout en dansant. Il faut noter que la musique occupe une place importante de la culture de la contrée. Dans cette nation métissée, la samba s’impose comme le symbole des influences africaines.

Un circuit à Salvador de Bahia est une opportunité d’assister à la Samba de Roda. Il s’agit d’une tradition culturelle inventée par des esclaves africains de la région. Elle prend la forme d’une manifestation populaire, pendant laquelle poésie, musique et danse sont au rendez-vous. Les participants se mettent en cercle pour apprécier les chorégraphes des couples qui enchaînent des mouvements de jambes et de hanches.

Effectuer une visite inédite de la ville de São Paulo

São Paulo est une ville à ne pas manquer lors d’un voyage de noces au Brésil. On s’y rend pour effectuer une belle expérience culturelle dans des lieux charmants. La visite de cette capitale permet d’en savoir davantage sur l’histoire du pays. On y trouve, entre autres, le musée Afro Brasil qui est le plus grand musée de l’agglomération. Les voyageurs y découvriront divers objets témoignant de la culture afro-brésilienne. La galerie abrite environ 5 000 œuvres datant du XXe siècle.

Il ne faut pas oublier que São Paulo est une ville où l’art urbain est très présent. Les amoureux du street art y trouveront des fresques incroyables et insolites. L’adresse à privilégier est, sûrement le quartier de Madalena.