Que faire pendant un voyage de noces à Bali ?

Quoi de mieux que Bali pour profiter de son voyage de noces ? Si vous rêvez d’un séjour paisible en Indonésie, cette petite île indonésienne est en effet la promesse d’une escapade romantique à deux, loin de l’agitation des zones touristiques. Vous vivrez des moments exceptionnels ensemble mélant à merveille le farniente, la plage, la gastronomie et le luxe.

Farniente en couple sur la belle plage de Nusa Dua

L’île de Bali possède de jolies plages, pour tous les goûts, chacune ayant son propre charme. Si vous partez dans la localité de Nusa Dua, vous pourrez par exemple profiter de magnifiques et longues plages de sable blanc soigneusement entretenues avec des eaux calmes et une barrière de corail qui sécurise les baigneurs. En effet, cette station balnéaire est une invitation à l’évacuation du stress accumulé pendant la préparation du mariage, au farniente, au bronzage, à la baignade et à la contemplation, dans un cadre paisible.

Sur la plage de Geger se dresse par exemple un restaurant-bar sous forme de coopérative, géré par les locaux et qui offre des prestations selon vos envies. En payant, vous pourrez bénéficier à la demande de chaises longues, de matelas de plage pliables, de parasols et même de massages. Vous pourrez également commander de la nourriture et des cocktails à déguster face à la mer. La plage de Geger vous garantira les meilleures conditions pour vos prochaines vacances à Bali en amoureux.

Manger dans un restaurant de plage romantique à Jimbaran

La station balnéaire de Jimbaran quant à elle est vraiment branchée avec ses restaurants fabuleux. En fin de soirée, n’hésitez pas à prendre un dîner en toute intimité au restaurant Made Bagus Cafe, les pieds dans le sable et à la lueur des lumières tamisées. En ce lieu, l’accueil est chaleureux. Vous aurez surtout l’occasion de déguster des fruits de mer et des poissons en sauce ou en barbecue, ainsi que des spécialités de la cuisine indonésienne.

Pour votre voyage de noces, vous pourrez choisir le menu spécial pour deux personnes d’après les conseils du serveur. On vous servira alors une énorme langouste, du poisson grillé, des gambas, des moules, des palourdes, un plat de calamar, un tourteau, tous très bien cuisinés. Il y a même des accompagnements classiques. De plus, vous aurez droit à une bouteille de rosé et quelques fruits frais pour le dessert. À part la nourriture gourmande, la vue sur la mer et le coucher de soleil sont magnifiques. À ne surtout pas manquer !

Séjourner dans un hôtel de rêve durant un voyage de noces

Si vous souhaitez savourer le confort luxueux en Indonésie, vous pourrez profiter avec votre tendre moitié de prestigieux hôtels et de somptueuses villas à Bali. En plus, la plupart d’entre eux sont nichés au cœur d’un environnement et d’un paysage d’une rare beauté et proposent un service tout simplement raffiné. Pour cela, l’hôtel quatre étoiles The Pavilions Bali s’affirme comme l’un des choix les plus confortables et les plus adaptés pour un voyage de noces à Bali.

C’est une petite adresse de charme qui jouit d’un emplacement privilégié, nichée dans un sublime jardin tropical, à l’abri des regards, près de la plage de Sanur. L’établissement propose de magnifiques villas privatives propices à la détente, décorées selon la tradition balinaise authentique tout en offrant un design moderne.

Il y a des villas qui disposent d’une piscine privée avec des chaises longues, d’une terrasse avec salon extérieur, de chalets et d’un jardin privé. Vous apprécierez aussi leur système de divertissement à domicile : massage relaxant à deux, séance de yoga, etc. De plus, un majordome est à votre disposition pour répondre à vos souhaits. Si vous ne voulez pas rejoindre le restaurant ou le café de l’hôtel, il vous servira par exemple le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner selon vos souhaits.