Où passer une lune de miel exceptionnelle aux USA ?

Il n’y a presque aucune expérience que les États-Unis n’offrent pas. Ainsi, le pays de la liberté est une excellente option de destination pour une lune de miel. Mais ce, à la condition qu’il faut que vous sachiez dans quels endroits séjourner pour votre voyage de noces. Pour cela, la liste ci-dessous va certainement vous aider.

Maui à Hawaii : une destination par excellence du voyage de noces

Maui est l’une des plus belles parties de l’archipel hawaïen, en particulier pour les amoureux. En effet, il s’agit d’un endroit empreint de sérénité et d’exotisme. Ce qui en fait une destination idéale si vous voulez faire un voyage aux USA pour votre lune de miel. Vous allez apprécier son paysage tropical, son majestueux volcan, ses chutes d’eau, ou encore ses plages bordées par des eaux chatoyantes. À ce propos, ces eaux turquoise sont parfaites pour le snorkeling ou, si vous êtes amateurs de sensations fortes, de cliff diving au coucher de soleil.

Où passer une lune de miel exceptionnelle aux USA ?

Yosemite national park en Californie : pour les partenaires d’aventures

Une lune de miel ne signifie pas nécessairement passer toute la journée au bord de la piscine d’un resort et avoir des diners en tête à tête dans un restaurant haut de gamme. Si vous vous voyez plutôt comme des partenaires d’aventure, alors on ne peut que vous suggérer de choisir le parc national de Yosemite comme destination de votre voyage de noces. Vous serez charmé par son magnifique paysage montagneux.

Faire la randonnée du Half Dome vous donnera l’occasion d’admirer le parc. Rejoindre Glacier Point vous fera également profiter d’une superbe vue panoramique. N’hésitez pas à le faire au coucher de soleil pour ajouter plus de romantisme à votre expérience en amoureux. Par ailleurs, le parc Yosemite possède un spa. Y faire un passage pour vous faire choyer va certainement vous faire du bien à tous les deux.

Napa Valley à San Francisco : pour un séjour romantique parmi les vignobles

Située dans le nord de San Francisco, Napa Valley est une célèbre région viticole de la Californie. Vous y rencontrerez d’immenses étendues de vignobles qui vous offrent l’opportunité de faire plaisir à vos papilles avec du bon vin. Ce dernier va aussi parfaire votre expérience à deux en lune de miel. D’ailleurs, si vous êtes un amateur de vin, un circuit oenologique vous fera plaisir à coup sûr. Ce qui est aussi le cas des balades main dans la main au milieu des vignobles de Napa Valley.

Key West en Floride : pour une lune de miel sous le soleil

Si vous imaginez votre voyage de noces avec des brises maritimes, des palmiers et des côtes inondées de soleil, alors c’est à Key West que vous devriez vous diriger. Prenez le temps d’apprécier avec votre moitié le paysage de plage de rêve de Smathers Beach. Ne manquez pas non plus le Smathers Beach qui, en plus de la beauté de sa plage, est un excellent site de snorkeling.

Stowe dans le Vermont : pour profiter de beaux paysages enneigés

Si vous venez aux États-Unis pendant la période hivernale, alors Stowe, dans le nord de l’État du Vermont, est une ville idéale pour passer votre lune de miel. Stowe est célèbre pour sa station de ski. Mais elle est surtout très appréciée pour sa nature exceptionnelle. Vous allez y passer un séjour des plus romantiques dans un cadre marqué par des forêts luxuriantes, des cols et des montagnes majestueuses coiffées par la neige.