Et si vous partiez en Indonésie pour votre lune de miel ?

Passer une lune de miel en Indonésie vous promet une aventure à deux mémorable. L’Indonésie est une destination du Sud-Est asiatique pleine de mystères et de trésors à découvrir pour les amoureux. Si vous avez envie d’opter pour une lune de miel au cœur de ce gigantesque archipel, voici quelques idées d’endroits à visiter pour votre escapade romantique avec votre moitié.

Bali, une destination incontournable d’Indonésie convenant aux tourtereaux

Bali fait incontestablement partie des plus belles destinations de l’archipel indonésien. L’ile des dieux » a tout pour séduire les amoureux qui s’y aventurent. Au cours de votre séjour en Indonésie  à la découverte de Bali, vous aurez l’occasion d’admirer de superbes temples, une nature sauvage, des plages à couper le souffle, etc.

Prélassez-vous sur la belle plage de Kuta. C’est sans nul doute l’une des plus belles plages de l’île, à ne manquer sous aucun prétexte. Les amateurs de sensations fortes comme le surf ne devront pas manquer les belles vagues d’Uluwatu. Pour une parenthèse nature, rendez-vous au Safari & Marine Park. Durant votre voyage de noces à Bali, vous aurez également la chance de vous initier à la danse Kecak. A titre de rappel, il s’agit d’une danse typique balinaise.

L’ile de Komodo, pour les amoureux qui recherchent de l’exotisme

Faites plaisir à vos sens en découvrant la beauté naturelle ainsi que le charme exotique de l’ile de Komodo. Une fois sur l’ile, une sortie plongée en amoureux s’impose. Direction à Pink Beach pour une excursion plongée inoubliable. Ce spot est connu pour l’incroyable richesse de sa vie sous-marine. Une fois sous l’eau, vous découvrirez de magnifiques coraux ainsi qu’un grand nombre de poissons multicolores. Voici également d’autres sites de plongée qui valent le détour : Merah Beach et Batu Bolong.

Le Parc national de Komodo est aussi un « must » pour tout voyageur qui voyage en Indonésie. Cette halte vous permettra de découvrir et d’admirer les fameux dragons de Komodo dans leur habitat naturel.

Les iles Gili, les îles les plus romantiques de l’archipel indonésien

Les iles Gili figurent aussi parmi les destinations lune de miel par excellence en Indonésie. Elles se trouvent au large de la côte nord-ouest de l’île de Lombok. Une fois sur place, vous aurez le choix en matière d’hébergement. Par exemple, vous pourrez séjourner dans une magnifique villa ou encore dans un bungalow de charme construit sur pilotis. Après une bonne nuit de sommeil reposante, vous vous réveillerez au cœur d’un cadre exotique constitué de plages de sable blanc bordées par des eaux bleues cristallines, de cocotiers, d’une nature foisonnante, etc. C’est un dépaysement assuré pour les jeunes mariés !