Robe de mariée : quelle robe pour ma morphologie ?

Quelle robe de mariée pour votre morphologie ? Vous souhaitez que votre robe  vous mette en valeur ? Voici quelques astuces pour rééquilibrer sa silhouette et souligner ses atouts.

  • AHAHA Robes de Baptême pour Filles de Bébé Princesse Robes de Mariée Robe de Fête d'anniversaire pour Bébé avec Chapeau et Tippet, Blanc, 3M(2-6 mois )
    Matériel: doublure en coton, se sentir très doux, respirant et confortable, costume pour 0-2 ans Nos robes de bébé ont un design exclusif, des tissus de haute qualité, une taille scientifiquement raisonnable et un aspect élégant. Nous avons une coopération à long terme des fournisseurs qui pourraient contrôler la qualité de la robe de la source, votre satisfaction est notre souhait ultime De haute qualité et confortable, confortable, doux et respirant. Lavage à la main, facile à nettoyer Perfectionnez pour la partie, le mariage, la reconstitution historique, l'anniversaire, la cérémonie de baptême ou d'autres occasions spéciales.Produit de mise à jour hebdomadaire, bienvenue dans notre boutique, bonne journée Le tableau des tailles signifie les fourchettes de poids pour les filles, mais elles sont données à titre indicatif seulement. Pour l'ajustement le plus précis, nous recommandons de vérifier la mesure détaillée avant l'achat
  • Robe de mariée avec dentelle, coupe trapèze longueur mollet - Blanc - 50
    Caractéristiques : Décolleté en U - Dentelle - Tulle - Longueur mollet. - - - - - Design pratique : avec doublure, bonnets rembourrés intégrés. Convient pour : soirée formelle, mariage, bal, cocktail, fête, bal de fin d'année, anniversaire et autres occasions festives.

Robe de mariée : quelle robe pour ma morphologie ?

Je suis grande

Si vous ne voulez pas paraître pour une grande gigue, vous devez couper votre silhouette. Que vous soyez ronde ou mince, vous pouvez associer un jupon à un bustier ou porter une robe coupée à la taille. Si vous êtes dotée de fines gambettes, vous pouvez oser la robe de mariée courte.

Je suis petite

Du très long ou du court, à vous de choisir. Pour donner l’impression d’avoir de longue jambe, misez sur la robe de mariée taille empire dont la taille est plus haute. Privilégiez les tissus longs et droits qui allongent aux tissus à profusion comme les froufrous qui élargissent. A l’inverse, osez la robe courte qui mettra vos jambes en valeur. L’astuce à retenir, évitez la longueur entre le genoux et la cheville. Et portez de hauts talons  !

J’ai une petite poitrine

Vous pouvez opter pour une robe de mariée dos nu, à fines bretelles ou aux manches à ballon. En revanche, si vous souhaitez une robe de mariée bustier, elle doit être dotée de bandeau sous la poitrine, de froufrous ou de plumes pour donner du volume ou bien serties de strass et de bijoux pour donner l’illusion de poitrine. Enfin, misez sur le soutien-gorge rembourré.

J’ai une poitrine voluptueuse

Votre robe doit avoir un décolleté en V ou en cœur. Attention tout de même à sa profondeur. Évitez les tailles empires qui mettent trop l’accent sur le haut du corps, les encolures droites et les robes sans bretelles.

J’ai du ventre

Le petit bidon ça peut paraître mignon mais pas le jour de votre mariage ? Vous pouvez porter une robe vaporeuse ou drapée agrémentée de froufrous ou de fleurs qui donnent du volume sur tout votre corps. La robe de mariée empire attire l’attention sur le haut du corps. Choisissez des tissus fluides qui masquent vos rondeurs.

J’ai les épaules larges

Choisissez une encolure sans bretelle et un décolleté rond. Pour rééquilibrer votre silhouette, prenez une robe avec du tulle en bas. Ne marquez votre taille et évitez les dos nus et les manches car elles accentuent la carrure.

  • Ever-Pretty Robe de Mariée Femme Asymétrique Dentelle Longue A Line Tulle à Volants Col Carré Épaules Nu Chic Blanc 40
  • Ever-Pretty Robe de Mariée pour Mariage Longue Femme A-Line Col V sans Manche en Dentelle Mousseline Fluide Blanc 36