Comment choisir ses bijoux de mariage ?

La célébration du mariage se présente comme un événement solennel et unique. Pour réussir son organisation, vous devez prendre en compte certains détails. La parure et le style de la mariée restent un détail important parce qu’elle doit paraitre la plus belle du jour. Le choix des bijoux revêt d’une plus grande importance parce qu’ils participent sans aucun doute à rehausser l’habillement de la mariée. Nous vous donnons les critères à prendre en compte pour choisir les bons bijoux.

  • HJYHYN Serre-tête de mariée bohème avec perles en cristal et feuilles de vigne - Accessoire pour cheveux de mariage (doré)
    Matériau : cet accessoire de mariage en cristal est fabriqué en strass, alliage, perles, perles et peigne. Bien conçu, il reste bien en place dans vos cheveux. Taille : couronne de cheveux de mariée d'environ 38 x 3,5 cm, poids : 21 g. Ce bijou pour cheveux de mariée est disponible en argent, ne se décolore pas. Emballage : emballage cadeau, un bon choix pour un festival ou un cadeau d'anniversaire, en alliage respectueux de l'environnement, garde la couleur vive ; fait à la main, ne tombera pas ; fleurs artificielles, belles et généreuses. Fil de cuivre, facile à plier, vous pouvez changer le style en fonction de votre préféré. Peigne à cheveux vintage fait main. Nos peignes à cheveux en cristal conviennent pour les mariages, bals, fêtes, cérémonies, festivals, toutes les occasions spéciales ou pour une utilisation quotidienne.
  • Zoestar Peigne à cheveux de mariage en cristal argenté et strass pour femme et fille
    Ces magnifiques coiffes sont fabriquées en alliage délicat et de beaux cristaux, qui ne se décolorent pas et ne se cassent pas facilement. La décoration de cheveux de mariée convient à toutes les coiffures et elle est réglable. Taille unique pour les femmes et les filles. Couleur argentée au choix. Cette robe de cheveux de mariage est adaptée pour un mariage, un enterrement de vie de jeune fille, un bal, des fiançailles, un anniversaire, un bal ou d'autres occasions spéciales. Ce superbe bijou de tête est un cadeau idéal pour quelqu'un qui veut étinceler le grand jour, décorer toutes les tenues et coiffures. La pince à cheveux brillante doit tenir à l'écart des produits chimiques et la garder au sec. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes et nous vous répondrons le plus tôt possible.

Un collier pour sublimer la robe de mariée

Comment choisir ses bijoux de mariage ?

Le collier reste l’un des bijoux les plus visibles qui mettent en valeur la mariée. Vous devez prendre le temps nécessaire pour bien le choisir. Cela dépend du type de robe de mariage que vous voulez porter. Le collier se positionne comme l’accessoire pour mettre en valeur votre buste, et c’est à partir de lui que vous choisirez les autres bijoux. Peu importe la découpe du décolleté de votre robe de mariage, vous gagnerez à choisir un bijou moderne dans ce style tendance.

Si vous optez pour une robe avec un col droit qui laisse vos épaules dégagées, vous pourrez choisir des colliers ronds ou ras-de-cou. Par contre, si vous portez une robe avec encolure en forme de V, vous pouvez opter pour toutes les formes de colliers : courts, longs, pendants, ras-de-cou, etc. Si votre robe ne possède pas de décolleté ou possède un col montant, nous vous conseillons d’insister sur un collier fantaisiste, rond et surtout pas long ni pendant. Vous pourrez même ne pas essayer un collier dans ce cas parce que ce genre de col ne favorise pas vraiment sa valorisation.

Les boucles d’oreille pour épurer le style

Les bijoux que vous portez aux oreilles viennent compléter le style de votre collier. Le bon choix dépend du style de vote robe. Si cette dernière s’impose à travers ses motifs trop fleuris, vous pouvez choisir des boucles assez simples, discrètes à la limite et moins pendantes. De même, si votre collier ou bustier est imposant, n’en rajoutez pas trop avec des boucles extravagantes.

L’idéal, c’est de rester simple, mais élégante. Les boucles d’oreilles viennent apporter une touche de finesse à votre collier et à la robe de mariage. Elles valorisent surtout votre vue de profil par le public. Ne tombez pas dans le piège de vouloir trop en mettre, autrement vous paraitrez trop lourde.

Le bracelet : oui ou non ?

Comment choisir ses bijoux de mariage ? #2

Le choix du bracelet pour une robe de mariage ne semble pas indispensable. Néanmoins, dans certains cas, vous en aurez besoin. Cela dépend du type de robe que vous allez porter. Si vous choisissez une robe sans manches, vous gagnerez à mettre en valeur votre poignet avec un bracelet en argent, en or ou autre matière selon vos goûts et préférences.

Dans le cas où vous porteriez une robe avec des manches longues, vous pouvez valoriser votre poignet avec un bracelet assez discret et qui ne vous dérange surtout pas. Autrement, contentez-vous de la fleur que porte la mariée. Dans tous les cas, le principe reste le même : ne pas surcharger et ne pas subir l’inconfort de certains bijoux.

Et pourquoi pas d’autres bijoux ?

Vous pouvez choisir d’autres types de bijoux en plus de ceux classiques. Si vous êtes habituée aux piercings, n’oubliez pas de réserver un budget et du temps pour leur choix. Quant à l’alliance de mariage, son choix nécessite la prise en compte de plusieurs autres règles. Le choix de vos bijoux peut également se baser sur le thème de décoration choisi pour la cérémonie. Cela dépend de vos préférences, de votre budget et de vos choix. Votre partenaire peut vous conseiller dans la sélection des meilleurs bijoux de mariage.

  • Unicra Mariée Mariage Perle Vigne De Cheveux Cristal Headpieces Accessoires De Cheveux De Mariage Pour Fem (Argent)
    Les pièces de tête de la mariée sont en alliage, en cristal, avec 2 épingles à cheveux gratuites et en couleur argent. Taille de la vigne faite main: 40 cm, taille ajustable pour femme et fille.Facile à porter et à rester stable. Occasions de pièces de cheveux grogeous vintages: mariage, bal de danse, bal, retrouvailles, fêtes, fêtes, fêtes, concours, carnaval, cocktails, garden-party, anniversaires, anniversaires ou toute autre occasion spéciale. C'est un accessoire de cheveux idéal pour la future mariée, mère de mariée, demoiselles d'honneur ou demoiselle d'honneur. Epouse de mariage, mère de mariée, fille d'école de retrouvailles. Un mariage est un moment mémorable pour toutes les femmes, le seul moyen de décrire ces bandeaux de mariage est un style délicat.
  • Fashband perles dos colliers or larme pendentif collier mariée mariage cou chaîne accessoires pour femmes et filles
    Le collier de perles est fait d'alliage et de fausses perles. Design simple et élégant. C'est assez délicat et c'est parfait pour ce que vous recherchez. Longueur du collier en or: environ 45 cm, vous pouvez ajuster la longueur du collier à votre guise. Les colliers à pendentif conviennent aux occasions spéciales comme le mariage, la fête d'anniversaire, le bal de fin d'année, l'anniversaire, les vacances, la remise des diplômes, Noël, la fête des mères ou toute autre occasion. Ce bijou sublimera votre look en plus de décorer votre bonne humeur et d'attirer l'attention. C'est le cadeau parfait pour les femmes, les filles et les amoureux. Soyez prudent lorsque vous ouvrez le colis. Évitez de vous mouiller avec de l'eau, de faire de l'exercice, de la baignade, ne portez pas le bijou pendant que vous Si vous avez des questions sur nos accessoires de cou, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais!