Pour un mariage prestigieux choisissez une robe de luxe

La robe de mariée est une véritable coutume et le symbole par excellence d’un mariage. Choisir sa robe de mariée est un moment de plaisir mais aussi un instant magique pour toute femme. C’est l’un des aspects les plus importants du mariage et il convient de trouver une robe digne du nom lorsque l’on fait un mariage somptueux. Voici quelques astuces pour trouver une robe de luxe à la hauteur de vos attentes.

De la tradition à la modernité

La robe de mariage était le symbole de la pureté d’une future mariée. Elle devait être blanche et sobre pour que ressorte son côté traditionnel. L’épouse apparaissait donc simple et arborant une couronne de fleur sur la tête. Cette coutume de l’église catholique a évolué dans le temps et déjà dans les années 50, la robe prenait un autre style.

On pouvait voir des mariées arborant des gangs, un bouquet ou encore un chapeau. De nos jours, la mariée est maîtresse de la cérémonie. Le mariage a pris une nouvelle tournure puisqu’elle peut décider de tout selon ses gouts et ses envies. La mariée peut donc créer entièrement sa robe ou préférer un modèle de luxe original.

Pour un mariage prestigieux choisissez une robe de luxe

Optez pour la brillance

Si vous aimez le romantisme dans le luxe, optez pour une robe brodée. Avec un tombé magnifique, la robe de mariée épouse les formes et rehausse la silhouette. Sa forme sirène et son encolure à bretelle lui donne tout pour vous transformer. Elle est sans bretelles mais dispose de coques en mousse intégrées et une fermeture à glissière. Derrière, un magnifique dos nu s’inscrit dans la tendance actuelle dans une merveilleuse coupe. En outre, sa traine chapelle réaffirme le cadre de conception de cette robe fascinante de par ses broderies en dentelles.

Pour une mariée qui préfère le traditionnel bustier, la création décolletée en cœur est la meilleure. La mariée est moderne et sensuelle avec ses épaules dénudées et sa robe ample qui ne l’empêche pas de bouger. Conçue en satin, la robe brille en faisant de vous l’étoile du jour J.

Elle dispose également de détails intéressants tels que deux bandes se croisant en dessous de la poitrine. Ce détail se mariant bien avec le laçage au dos, la robe dégage une harmonie qui ne pourra que charmer toute l’assistance et en particulier le marié. Justifiant d’une petite traine, elle est embellie par des broderies exquises idéalement réalisées partout sur la robe.

Optez pour un style princesse modernisé

La robe de mariée princesse a toujours été le rêve de toutes les femmes. Cependant si vous le trouvez désuet, sachez qu’il se décline désormais en un style moins volumineux. Cette robe de mariée ultra sensuelle dénude vos épaules en douceur avec son encolure en V et ses petites manches en fleurs. Idéale pour une mariée qui se veut élégante et glamour, la robe cousue en organza séduit par ses embellissements au strass et à la dentelle. Elle renvoi également sur la jupe, un bel effet qui s’étend sur la petite traine. Avec cette création, on opte pour un minimum d’accessoire.