5 conseils pour réussir la meilleure nuit de votre vie

À moins de se marier plusieurs fois dans sa vie, la nuit de noces est un moment unique dans notre existence. Autant donc tout mettre en œuvre pour la réussir.

Il faudra tout d’abord choisir un lieu qui vous plaise à tous les deux, et être attirant le jour J, avec de la super lingerie et un parfum envoûtant. Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici les 5 conseils d’une experte de chez petite-coquine.fr qui vont forcément rendre cette nuit aussi belle que le mariage.

1. S’éviter pendant quelques nuits

À moins que vous soyez très puritains, vous connaissez déjà plutôt bien votre partenaire et ce n’est probablement pas la première nuit que vous passerez ensemble. Pourtant, si vous voulez créer un moment d’exception, il va falloir retrouver l’excitation de vos premiers ébats. Et il n’y a pas cinquante solutions pour ça : On ne se touche plus !

Inutile de s’éloigner pendant plusieurs mois, mais une bonne semaine sans dormir ensemble, en évitant même de trop se toucher et se câliner, ne rendra que le plaisir plus grand pendant la cérémonie et la nuit qui suivra.

Vous aurez vraiment envie l’un de l’autre pendant toute cette journée, qui n’en sera alors que plus romantique et plus sensuelle.

2. Faire progresser la tension pendant le repas

C’est votre mariage, vos amis sont là, votre famille est là, mais c’est votre moment à tous les deux. Vous devez donc être complice et vous amuser ensemble. Pendant le repas, l’ambiance est à la détente, les cérémonies plus solennelles sont derrières vous, vous êtes mariés !
Ce sont les premières heures de votre mariage et vous êtes forcément heureux.

Faites le savoir à votre moitié, et profitez-en pour faire monter la chaleur entre vous :

  • Glissez-vous des mots coquins,
  • Regardez-vous avec envie,
  • Soyez attentif l’un à l’autre,
  • Retrouvez-vous parfois quelques courtes minutes dans quelques coins privés pour commencer les préliminaires.

Bien sûr, n’allez pas trop loin, quelques baisers et quelques caresses, simplement pour vous faire monter l’excitation.

3. Pas de stress, uniquement de la détente

La soirée arrive à son terme, vos oncles titubent un peu en chantant, pendant que quelques amis font encore un peu de résistance en cherchant les dernières bouteilles de champagne… Il est temps pour vous de vous échapper pour rejoindre le coin d’amour prévu pour la nuit.

Vous aurez peut-être envie de vous sauter immédiatement dessus et ce n’est pas forcément une mauvaise solution. Vous êtes ensemble et vous avez envie, alors n’hésitez plus.

5 conseils pour réussir la meilleure nuit de votre vie

Cela dit, il n’est pas nécessaire de finir de suite. Prenez votre temps, s’il y a un bain ou un jacuzzi, profitez-en. Prévoyez un dernier verre en terrasse, pour rire ensemble de cette belle journée avant de la finir en beauté.

4. Mieux vaut trop que pas assez

Ce doit être une soirée différente des autres, alors n’ayez pas peur d’en faire trop !

La décoration doit être chargée, il faut des fleurs partout, des pétales de rose sur le lit et dans l’eau du bain, quelques bougies, du parfum, un feu de cheminée, une belle vue, des chocolats, l’endroit doit sortir de l’ordinaire, et vous devez être heureux d’être-là.

Madame portera évidemment de la lingerie neuve que monsieur sera ravi de découvrir. Monsieur fera de même avec un caleçon très élégant et en suivant les conseils dont nous avions parlé ici. Vous devez être beau et sentir bon, l’un pour l’autre.

La mariée peut prévoir une tenue un peu similaire à sa robe blanche du jour, mais prévue pour être retirée facilement. Les boutiques de lingerie proposent des solutions vraiment sympas pour laisser le plaisir à votre cher et tendre de vous déshabiller tranquillement.

5. Amusez-vous, rien n’est grave !

Voilà donc le plus important : Ne vous stressez pas, ce doit être uniquement un bon moment passé tous les deux.

Certains vont vouloir plus de romantisme et d’autres laisseront parler l’animal qui sommeille en eux. L’essentiel sera simplement de vous faire plaisir.

Ne dramatisez pas la situation, peut-être que monsieur ne sera pas en forme, ou que madame aura un peu trop bu, il n’y a rien de grave à ça. Il faut savoir que plus de 50 % des couples ne font finalement pas l’amour lors de leur nuit de noces, souvent à cause de l’alcool. Attention donc simplement à ne pas trop boire pendant la soirée, et au pire, il reste le réveil pour se rattraper.

Et puis si finalement, malgré tout, vous vous endormez simplement dans les bras l’un de l’autre, ce sera de toute façon une très belle soirée. Est-ce que finalement le plus important ce ne sont pas toutes les nuits qui suivront celle-ci ?