Les Bahamas : une destination idéale pour un voyage de noces réussi

Après votre grand jour, souhaitez-vous prolonger le rêve et vous évader quelque temps avec votre âme soeur ? Doutes, fatigue et coup de blues… surgissent souvent pendant l’organisation du mariage. Pour déstresser efficacement et pour partager de bons moments mémorables à deux, rien de mieux que de partir en lune de miel. Les nombreuses destinations paradisiaques sont nombreuses. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Pour une lune de miel féerique, pourquoi ne pas opter pour les Bahamas ?

Quand partir aux Bahamas ?

Les Bahamas sont un archipel de récifs coralliens qui se trouvent dans l’océan Atlantique. Il compte en tout près de 700 îles et îlots qui offrent chacune un cadre paradisiaque. Pour réussir votre séjour aux Bahamas, il vous faudra le bon moment. En général, il fait beau toute l’année sur l’archipel avec une température comprise entre 26° et 32 °C. La chaleur sera donc toujours au rendez-vous. Toutefois, la meilleure période pour s’y rendre est entre la mi-décembre et le mois d’août.

Durant cette période, les pluies tombent durant la nuit et les journées sont ensoleillées. De quoi profiter du soleil et des belles plages des Bahamas à deux. Il est à noter que la moitié du mois de décembre et la fin avril correspond à la haute saison. Les plages sont donc souvent bondées et vous n’aurez pas l’occasion de roucouler tranquillement. Privilégiez donc la période entre mai et août pour échapper à la cohue pendant votre voyage de noces.

Passer sa lune de miel dans un cadre paradisiaque

Si de nombreux jeunes mariés optent pour les Bahamas pour leur lune de miel, c’est bien parce que l’archipel propose un cadre idyllique. Plages de sable chaud et blanc, eaux turquoise, jardins de coraux et grands complexes hôteliers, toutes les conditions y sont réunies pour un séjour à deux inoubliable. De plus, vous vivrez également des expériences culturelles dépaysantes et authentiques. Par exemple, vous aurez l’opportunité de goûter à des plats typiques de l’archipel. Il s’agit d’une expérience gustative qui vaut le détour surtout si vous appréciez le poisson et les fruits de mer. La conque, la langouste, le mérou, le thon et autres produits de la mer donneront à votre escapade romantique un goût d’exotisme.

Un séjour aux Bahamas est également l’occasion de séjourner dans un lieu insolite, toujours dans un cadre exceptionnel. Pour les jeunes mariés qui souhaitent privilégier le confort, vous trouverez sur place des hôtels qui proposent de magnifiques bungalows avec vue sur mer. En optant pour ces logements, généralement, vous pourrez bénéficier d’une terrasse privée avec des escaliers qui mènent directement à la plage.