Une lune de miel en Italie

La lune de miel est un moment romantique ayant lieu après le mariage afin de profiter de la vie de couple. Quoi de mieux que de visiter l’Italie pour profiter de ce moment.

Une lune de miel en Italie

Choisir sa destination

Plage, ville, montagne, circuit touristique et culturel ou repos et bronzette, les activités et le rythme que vous souhaitez imposer lors de la lune de miel est à établir à l’avance.

L’Italie est un pays riche d’activité et de chose à faire, il y en a pour tous les goûts. C’est pourquoi, il est important de définir à deux quel type de lune de miel vous souhaitez pour votre voyage de noces en Italie.

Organisé par une agence ou réservé soi-même, le prix ne sera également pas non plus le même. Ils existent de nombreuses agences de voyage proposant des circuits ou des séjours spéciales pour les couples mariés avec des services et bonus offert.

L’ensemble de ses critères sont à prendre en compte lors de votre réflexion et de vos recherches pour la destination parfaite.

Italie, pays romantique et accessible

L’Italie est un pays magnifique et romantique, parfait pour accueillir les nouveaux couples fraîchement mariés. Réaliser votre séjour romantique dans les plus belles villes d’Italie.

Ce pays transfrontalier à la France ne nécessite pas de passeport pour y entrer ! Réduction des frais et de la paperasse ! Une simple carte d’identité suffira pour votre lune de miel. Sa proximité le rend également accessible en avion, ou en voiture/train pour les personnes habitants dans le Sud-Est de la France.

Les températures en Italie sont également correctes voir idéales de Mai à Octobre. Soleil et chaleur sont au rendez-vous pendant la période estivale. Vous pourrez ainsi profiter d’une large période  calendaire pour réaliser votre voyage de noces. Pourquoi ne pas partir en décaler et profiter des périodes creuses de Mai/Juin ou d’Octobre, les prix seront également attractifs.

Un exemple de circuit à faire

Détente, activités sportives, découvertes culturelles, l’Italie offre de multiples possibilités. Il est tout à fait possible d’allier l’ensemble de vos envies afin de créer le voyage de noces parfait. Vous pourrez par exemple réaliser un circuit en partant de Venise, ville de l’amour et du romantisme, puis en visitant Florence, Rome puis Naples et Pompéi pour le côté culturel et une fin de séjour dans la magnifique région des Pouilles afin de profiter des plages de sables fin et des somptueux paysages.