Quelle destination choisir pour passer un voyage de noces ?

Publié le 10 octobre 2019 par Catherine Guillaume

Si vous n’avez pas encore choisi votre destination pour votre voyage de noces, alors voici quelques idées d’itinéraires à suivre. Ces endroits sont tout simplement parfaits pour vous évader en duo ou pour partager du bonheur avec votre tendre moitié. Peu importe la période qui vous fait envie, il y aura toujours un endroit pour passer des moments inoubliables. Quel que soit le type de voyageur que vous êtes, voici quelques exemples de destinations idylliques à découvrir en duo. Elles permettent de vivre et de croire au grand amour.

  • DVD Guides : Maldives, lune de miel avec l’Océan
  • Coffret Maldives, Lune de Miel avec l’océan + Sri Lanka, Larme de Perle [Édition Prestige]

Les îles de Bahamas, pour vivre un moment plein de romantisme

Parmi les plus belles plages du monde, il y a celles des Bahamas. Ces dernières sont des îles aux charmes paradisiaques qui bénéficient d’un paysage exotique à perte de vue. Avec ses étendues de sable blanc et ses fonds marins d’exception, elles sont parfaites pour passer un séjour en amoureux. Cet archipel passionne avec sa culture locale digne d’une ambiance lors des vacances caribéennes. Les Bahamas profitent d’un magnifique ensoleillement toute l’année.

En juillet et août, la température maximale sur place peut atteindre jusqu’à 32 °C. Cependant, il faut vous renseigner avant d’y partir, car ces îles sont assujetties à une importante pluviométrie. Concernant les activités à faire avec votre amoureux(se), il y a, par exemple, l’excursion en bord de mer à Freeport. À cela s’ajoute la visite guidée en bus de Nassau. Parmi les endroits incontournables à visiter aux Bahamas, on peut citer, entre autres, San Salvador, Dunmore Town, Bimini, etc.

Opter pour le Brésil pour passer une lune de miel inoubliable

Parce qu’un voyage de noces signifie une fête et un moment à célébrer, alors, le Brésil est fait pour vous. En effet, cette destination peut constituer une idée cadeau originale à offrir aux jeunes mariés. Ainsi, ils auront l’occasion de profiter pleinement de leur séjour pour déambuler à travers les plages locales. Afin de varier les plaisirs, la visite du Rio permet aux tourtereaux de vivre une ambiance au rythme du carnaval.Au cours de cette escapade en duo au Brésil, la découverte des villes emblématiques du pays constitue un tout autre engouement. À titre d’exemple, on peut citer Salvador de Bahia, la Costa Verde, l’archipel de Fernando De Noronha et bien d’autres. Pour profiter des vues spectaculaires sur la baie, une virée dans le quartier de Santa Teresa est de mise. Cette localité est également célèbre pour ses rues pavées et son tramway.

Quelle destination choisir pour passer un voyage de noces ?

Se reposer dans un havre de paix au cœur de l’océan Indien

L’océan Indien regorge de plusieurs destinations qui valent vraiment le détour. Parmi d’entre elles figure l’île Maurice, aussi appelée la « Cendrillon des Mascareignes ». Non seulement, elle intéresse les plongeurs et les amoureux de la nature, mais aussi les tourtereauxen lune de miel. Chacun de ces voyageurs aura l’opportunité d’explorer toute la beauté et les richesses de l’île le temps de leur séjour.Par ailleurs, l’île Maurice s’adapte à tout type de voyageurs, car elle propose des vacances variées, à la sportive et relaxante. Sa tranquillité et son authenticité figurent également parmi ses points forts en matière de tourisme.

  • Guida alla luna di miele
  • COOL ESCAPES LUNE MIEL HOTELS
Catherine Guillaume
Journaliste sur L'Essentiel du Mariage