Une décoration de mariage chic à moindre cout

Il y a beaucoup de raisons de décorer avec des centres de table simples. Utiliser moins de fleurs, c’est généralement moins cher que d’utiliser de grandes quantités de fleurs, et ces arrangements sont généralement moins étouffants et plus aérés pour votre décoration de mariage. C’est un choix particulièrement intéressant lorsque vous voulez qu’une autre partie de la réception soit l’attraction principale.

Bien sûr, simple ne signifie pas automatiquement sobre – parfois, les compositions les plus étonnantes sont celles qui font le plus avec le moins.Les décors minimalistes son tendances dans les mariages modernes, et les centres de table simples peuvent être une belle alternative aux fleurs luxuriantes et débordantes. Une autre bonne raison d’opter pour des arrangements moins complexes, c’est si vous voulez les faire vous-même.

Les bouquets de fleurs DIY (que vous faites vous mêmes)   sont étonnamment sans stress si vous vous en tenez à certains designs.

En avant, des exemples de centres de table de mariage qui sont faciles à assembler, mais qui n’en ont pas l’air. Chaque arrangement élégant est basé sur une interprétation différente de ce que signifie « simple », qu’il s’agisse d’une palette de couleurs monochrome, de ballots avec un seul type de fleurs, de présentoirs utilisant des matériaux accessibles et communs (pensez : Mason jar et bougies), ou des assortiments rustiques et décontractés.

En fait, il y en a pour toutes les saisons et tous les thèmes, ainsi que pour tous les lieux de réception et tous les types de tables. Mieux encore, si vous n’êtes pas prêt à en choisir un pour votre mariage, chaque jolie idée fonctionnerait bien pour un dîner de répétition, ou tout autre événement nuptial à la place. Mariage original vous permet de créer vous même une décoration de mariage chic grâce à leur rayon impressionnant de bougeoirs, vases, coupes en verre et métal pour votre décoration de mariage chic.

Nos idées de plus beaux centres de table pour vos décorations de mariage

Les lanternes en métal pour vos décors de fêtes

Les centres de table étaient disposés en enroulant de la verdure autour des lanternes et en plaçant des fleurs à côté d’elles dans de petits vases complémentaires ou photophores originaux.

Des chemins de table de feuillages

Des guirlandes garnies de feuillages et de pivoines roses saturées étaient toutes les tables de réception dont on avait besoin.

Des bougeoirs originaux

De fabuleux bougeoirs en verre, photophores et chandeliers peuvent décorer en un clin vos tables de fêtes et de mariage. retrouvez un ensemble de bougeoirs en verre, photophores en métal, et bougeoirs en étain pour vos décorations de table élégantes et chics.

Des coupes en métal sur pied

Certains arrangements floraux colorés (avec des orchidées fushia, violettes) dans nos vases métalliques sont hyper originaux.

Gobelet de fleurs

Les centres de table shabby-chic peuvent être réalisés avec des fleurs fraiches dans des tasses en métal sur pied.

Chemin de table pailleté

Pour cette occasion solennelle, des chevrons en tissu pailleté et des vases en argent contenant quelques pivoines ont dominé les tables de cocktail. Les arrangements offraient un peu de glamour.

Les vases géométriques en verre et métal

Hyper tendances pour une déco de table de fête, ces nombreux terrarium sont tendances et sympas pour une déco de fête originale.

Nos guirlandes de table lumineuses

Lumineuses de couleur or cuivré, hyper moderns, ces guirlandes de lumieres sans branchements sont top pour créer de fabuleux centres de table romantiques, sous cloche par exemple avec une guirlande lumineuse.

Les centres de table bougies

Bougies flottantes blanches ou de couleur, grand format ou de taille standard orneront n’importe quel soliflore, photophore, ou vase. avec des fleurs immergées, elles seront incroyables et créeront une déco de fête chic et élégante. Romantique, la bougie apporte toujour un petit coté Love a n’importe quelle déco de table.

Bouteilles en verre vintage

Il suffit de placer des fleurs sauvages intéressantes et rustiques dans des bouteilles en verre vintage sur les tables de cette réception.

Les centres de table blancs floraux

Les décors s’asseyaient aux côtés des bougies à ce mariage. Ils ont été dessinés sur des dalles de bois.